Sous le casque

MOTOCHROME EPISODE 7 : INHUMATION

Le nouvel épisode de Motochrome est enfin disponible en téléchargement libre et gratuit. Comme d’habitude, je vous ai fait attendre. Mais cela en valait la peine.

On a même plutôt un chapitre complet, plutôt qu’un simple épisode. Tony est de retour, mais il n’est pas seul : il y a pas mal de monde dans sa tête et le moteur tourne très très vite. Et l’auteur durant tout ce temps? Il a beaucoup piloté ses vieilles motos pour le boulot, et avalé des kilomètres de dénivelé à vélo pour le plaisir. Entre le bordel ambiant de la crise Covid et l’apocalypse climatique annoncée par le GIEC, il avait réussi à trouver la plénitude. Mais le malheur est venu frapper un être cher, une fois de plus. C’est la vie. C’est dur. Et cela ne va pas s’arranger avec le temps. Peut-être vais-je rédiger un post là-dessus, car il y est question de l’amour du deux roues et de la mort qui rôde sur nos routes.

L’écriture est parfois plus vivante que pas mal d’inepties  soi-disant urgentes. La lecture en est le corolaire. Lisez-moi ces petits morceaux de bravoure et vous m’en direz des nouvelles. J’ai bossé le style et la psychologie des personnages. On frôle le polard métaphysique là !

C’est cadeau, et le fichier PDF illustré par ma pomme est disponible ici :

Motochrome 7

Vous avez cliqué? Alors bonne lecture. Je suis déjà sur le Chapitre 8. Je ne peux donner aucun délais. L’éditeur, c’est moi, alors je n’ai aucune pression, ah ! ah !

 

D’ici là, je vais poster un récapitulatif avec tous les épisodes précédents. Ils sont toujours disponibles dans le blog et le moteur de recherche, mais ce sera plus pratique si je regroupe tous les liens de 1 à 7, pour ceux qui prennent le train en marche, ou qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire, en ces temps caniculaires.

A très bientôt donc les amis !

Clay

Suivez-nous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :