Riding the forest. Part.1
18 février 2015
C’était juste avant les grosses pluies. Nous en avions assez de la chaleur et des routes bondées. Il fallait s’égarer dans les hauts, dans la brume…Nous avons emprunté la route forestière.
Yam, Buell et Ducate. Sans prétention, juste du plaisir. Aude-Emmanuelle a tout filmé. Bonne balade, et ce n’est pas fini…;-)
La première partie de la virée est là:
www.youtube.com/watch?v=wAuq2RxcYYM
Suivez-nous:
Partager :
Précédent
YAMAHA HERITAGE
Plus récent
Kart de pirates
Vous aimerez aussi
2016 : gants moto obligatoires
10 janvier 2016
Class Calendar
3 novembre 2014