Bientôt l’Apéro Mad Max

inviteLe 17 octobre, au 17 Allée Bonnier, chez le Keum, au mythique Café Racer, ça va défiler !

Venez déguisés en persos de Mad Max 1, 2 ou 4. Le 3 ??? Là vous risquez de repartir avec le goudron et les plumes. Et je ne vous raconte pas si vous venez avec votre pauvre sac à dos HD ou votre joli blouson respirant fluo. NAN ! Là on veut du délire ! Que les pécores se retournent dans le sillage de votre meule gavée de tapis orientaux, de lances et de chaînes (bon, pour les motos, vu l’humour des forces de l’ordre, c’est peut-être pas obligatoire).

Pour les petits rigolos qui se drapent dans leur parano et snobent les réseaux sociaux, je vais vous redonner les infos. En même temps, les réseaux sociaux, moi je les dézingue au canon scié, tant que vous continuez à fréquenter ce glorieux blog.

Alors, tout d’abord, c’est là…et signalons au passage qu’on connaît quelqu’un qui  a tourné 3/4 d’heure dans le secteur, déguisé en Mad Max, pour chercher l’endroit…samedi dernier !!! Mouahaha ! Bon, promis, même sous la torture je ne balancerai aucun nom !!!

cafe racer

« Face à la merrrrrr, lalalalalère… » Bon, on la voit pas à cause du béton et du cimetière 🙁

Les habitués connaissent, vu qu’ils se sont fait chasser par le maître des lieux à coups de verres à bière il y a de cela deux bonnes semaines. Normal, c’est une tradition réunionnaise : quand les gens s’éternisent, il faut leur faire comprendre que l’intimité a du bon !

Là il sera bien disposé, et ce sera Will Le Magnifique qui se chargera de vous faire le plein !

11822726_524570427707589_1096301474008812816_n

Cet homme est aussi à l’aise avec une poignée d’accélérateur qu’avec une tireuse à bière !!!

Pour les new comers, pas de stress. C’est juste avant la sortie du Lancastel, à St Denis, direction l’Est. Vous savez? Celle où il y a le radar qui ne flashe que par devant…voilàààààà ! Alors avant, il y a un sex shop et un coiffeur…

20150321_125407

Lui, il connaît le chemin !

et c’est juste en face,…à côté des Pompes Funèbres !

20150321_111200

désolé pour le scooter, c’est pas de chez nous…

Bon, ce n’est pas un traquenard. Nous serons tous déguisés. Pas le genre de piège où vous venez avec une tenue de lapin en peluche et où tous les autres sont juste en look casual. Et ce n’est pas non plus un énième plan déguisé, ou une convention pour geeks en mal de Star Wars. C’est de Mad Max dont on parle, là, ok? On vient pas avec des sabres laser, là, mais avec des clous, du cuir, des plaques de protection et des chaînes.

mad

Attention, ce gars n'est pas The Goose, mais un fan déguisé !!!

Attention, ce gars n’est pas The Goose, mais un fan déguisé !!!

Je me suis déguisé en fan déguisé en The Goose: trop subtil !

Je me suis déguisé en fan déguisé en The Goose: trop subtil !

Alors, comme il faut bien une autre motivation que celle de se pavaner sur la route avec un look dément, il faut intéresser la chose. Le jury, dont la compisition n’a pas encore été arrêtée, et probablement corrompu, décernera 3 prix pour la tenue la plus bat (vieux jeun’s zorey) et bot (vieux jeun’s créole).

Le ou la Preum’s, l’élu(e), notre Messie, notre Furiosa, aura droit à une magnifique sacoche de rider bobo comme celle de Clay. Jamais utilisée. Stock mili bulgare des sixties, bloc de l’Est pur jus. lavée en machine, rénovée et customisée par le Maître himself avec ses petites mains graisseuses. Existe en version désert ou en kaki. Si tu ne gagnes pas parce que ton déguisement est pourri, tu pourras quand même en acheter une !

C'est ma mienne ! T'en veux une? Au boulot !

C’est ma mienne ! T’en veux une? Au boulot !

Le Poulidord de l’épreuve n’aura plus froid aux cheveux ni au cou, avec son fameux scarf Claymotorcycles. Il y a un grand choix de logos, et deux coloris (black/camo). Idem, tu peux en acheter un pour ton chien galeux, Max.

20150717_085952 P1020016

Elle proteste car elle ne veut pas poser, mais grâce au scarf de chez Claymotorcycles, on ne voit rien, et on n'entend rien : magique !

Elle proteste car elle ne veut pas poser, mais grâce au scarf de chez Claymotorcycles, on ne voit rien, et on n’entend rien : magique !

 

Enfin, et il n’y en aura pas pour tout le monde, il nous reste un super insigne skull façon Fury Road à riveter sur ton cuir où ta sacoche, histoire que les gars en V-Mp-trucs à 3 roues sachent au feu à quel enfer de bad boy ils ont affaire.

Interdit aux mauviettes !

Interdit aux mauviettes !

Et tous les participants gagneront un avec notre sirène chérie, coiffée à l’As de Pic !

Celui du haut !

Celui du haut !

 

Je précise que je ne participe pas au concours car je possède déjà ces magnifiques items et que je vis et roule déguisé en Mad Max 1, 2 ou 4, toute l’année (sauf quand je mets une combinaison de pluie, là on dirait un Playmobile motard de la police allemande !)

Arrrrh ! Plus viteu ! Zinon ché fé te attraper !

Arrrrh ! Plus viteu ! Zinon ché fé te attraper !

Voilà, y plus qu’à ! Dans la bonne humeur, et en consommant avec convivialité mais modération.

Le prez du jury?

Le prez du jury?

Si vous hésitez encore comme une pauvre fillette, je vous laisse le teaser de l’événement, un court métrage qui ravale Miller au rang de petit écolier !

 

ET si vous manquez d’inspiration, tout est là :

http://claymotorcycles.com/2014/12/mad-masque/

http://claymotorcycles.com/2015/06/mad-max-fury-road/

http://claymotorcycles.com/2015/04/mad-max-mitaines-motard/

http://claymotorcycles.com/2013/10/boots-mad-max-1h-chrono/

Taggé , , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *