Mitaines Spécial Ops

P1010646Encore des mitaines !

Je sais, en ce moment je fais ma crise. C’est tellement plus pratique pour chercher les clés dans la poche et se gratter le nez au feu. Et je ne vous parle pas du toucher au contact de la guidoline sur les poignées. Pour les grincheux qui disent que cela ne protège pas assez: vous avez raison, et allez lire mon argumentaire là : http://claymotorcycles.com/2015/04/mad-max-mitaines-motard/

et là : http://claymotorcycles.com/2015/07/mitaines-helstons/

Et puis on est en vacances, oh !

 

 

 

 

Celles-ci ne sont pas l’apanage des motards. Je les ai trouvées au surplus mili. dans le style Oakley, mais pas au même prix.  35 euros pour la Réunion, moins cher en France Métro, et 6 euros sur les sites en ligne chinois. A vous de voir.

P1010649 P1010651Tout ce que je peux dire, c’est qu’elles se sont un peu déchirées dans un coin après 3 mois d’usage. Mais la qualité n’est pas ici incriminée. Je soupçonne Aude-Emmanuelle de les avoir niquées avec un ongle. Règle numéro 3: si tu tiens à tes affaires, ne les prête jamais. Règles numéro 2 et 1 ? Je n’écrirai rien, pas même sous la torture, car je ne veux pas me griller en ligne comme sale machiste 🙂 Bon, elles sont plus solides que les cuir cloutées bas de gamme à la Mad MAx qui partent en charpie, et un peu moins que les Helstons. Ce serait facile à recoudre d’ailleurs, et franchement elles tiennent le choc.

Par contre, elles sont fort pratiques avec leur velcro. Elles font peur aux caisseux avec leurs coques en plastoc (pour 35 euros vous vouliez du carbone?).

P1010648

Et pour le look, regardez les infos: tout le monde se les arrache: les joueurs de paint ball, les Forces Spéciales, et même leurs ennemis ! C’est dire !

swat

Existe aussi en version gants avec des doigts, si vous êtes pas cap. A signaler que c’est le même prix. C’est comme pour le gruyère: on paye les trous !

Taggé , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *