Fête des Mamans motardes
C’est bientôt la teuf des mom’s, des MILF et autres mamans bobos. Et on peut aussi être motarde et avoir droit à sa fête! Et pour un gars, c’est aussi l’occasion de se faire des cadeaux en douce dans la foulée…
Mais nous on veut du hardcore, pas un micro onde ou un porte-tablette en forme de coeur. En forme d’As de Pique, par contre…
Heureusement, il y a la cops de mon super poto Lionel, heureux proprio de la Honda nommée, et c’est de circonstance…Bad mother fucker !
https://claymotorcycles.com/2014/02/bad-mother-fucker/
La copine, elle, elle est rudement sympa et son nom c’est Sophie. Et elle vend des bijoux fantaisie, ce qui nous change plutôt des machins genre place Vendôme et des fausses motardes de luxe traînées sur un chariot.
Elle vous envoie tout elle-même de Franceu Métropolitaineu, ou sur place, si vous y êtes déjà 🙂
Moi j’ai craqué pour cet item incroyable, digne de la tribu des Mille Mères dans MAd Max 4. Mais pourquoi tu dis que c’est que pour les fille, Sophie? Parce que j’ai du bide, hein? C’est ça?
Ensuite, il y a les bagouzes et autres bracelets tendance, et même des scarfs et là, Sophie n’est pas en reste. Elle a d’autres modèles sur sa page FB https://www.facebook.com/sophiesayang
Sophie vous envoie tout en envoi poste normal, sous envellope bulle, pour être discrets : pas de tire, pas de taxe (avec du bol). Prévoir 4 eu 50 euros de port à votre charge pour la Réunion. A préciser avec elle. De toute façon, vous passez commande directement avec Sophie sur sa page FB. Les règlement se font par chèque ou mandat cash.
C’est là :https://www.facebook.com/sophiesayang
Enfin, notre intrépide motarde à bijoux a eu la gentillesse de répondre à nos questions vicelardes:
LE fameux QUESTIONNAIRE Claymotorcycles
- Années de pratique : 2
- Motos passées et présentes : moto présente : Triumph boni t100
- Moto préférée : Norton commando
- Pourquoi la moto : Parce que la moto!! Pour faire chier les mecs !! Non lol : par passion
- Ma plus belle histoire de motard : ma plus belle émotion, rouler avec un pote côte a côte
- Ma pire expérience de motard : ma pire expérience faire partie des Dandy’s riders
- Ce que je préfère : les routes corses
- Ce qui m’énerve : les hypsters en chemise à fleurs
- L’avenir de la moto : sans gilet jaune
- La moto en un seul mot : ADRENALINE
Merci Sophie et bonnes Fête à toutes les soeurs de la route, et aussi à ma Môman, hein, et à Aude-Emmanuelle !
Suivez-nous:
2 commentaires
Canie
Cher monsieur Clay,
Je lis discrètement votre blog depuis un certain temps. Nous nous sommes peut-être croisés un jour sur la route : voyez la petite madame qui n’avance pas sur sa 125 de 180kgs MAIS qui reste élégante en toutes circonstances ? Et bien c’est moi ! Le problème de la vitesse va bientôt s’arranger grâce à une immersion rapide dans le monde de la moto-école, et à un investissement certain. L’élégance reste cependant un souci majeur pour toute motarde, à fortiori maman… Pour vous dire à quel point nous en sommes puisque je projette de coudre moi-même ma veste de moto, avec protections, adaptée à nos températures mais surtout seyante. Cet article est donc presque du baume sur mon pauvre cœur de motarde-modeuse frustrée et je tenais à vous en remercier ! (Oui parce qu’on en a marre de tous ces modèles roses à papillons pour fillettes, on est des motardes, m… , pas des midinettes !)
Bref, je m’empresse de liker sur FB comme disent les DJeuns, et de dépenser ma paye, et vous envoie toute ma sympathie.
V
Clay
Chère Canie
une motarde élégante en custom qui roule pépère? Et je ne l’aurais pas remarquée? Je ne t’ai pas croisée je pense. Si tu vois un gars qui gueule sur les caisseux sans aucune élégance avec un patch Claymotorcycles dans le dos, fais-mo coucou ! On se gare et on tape la discute!
Bravo pour ton originalité ! Coudre son blouze de motarde, ça c’est vraiment l’esprit du blog !!! Et bon courage pour le permis ! Mais rouler en 125 c’est très élégant de toute façon. Mon pote Didier, membre officiel du Cercle de l’As de Pique, roule depuis 20 ans en 125 Virago. Et moi-même, je reviens des courses…en Dax ! Grosses bises et à très bientôt !!!
Clay