Motochrome Episode 4 : Information

Motochrome Episode 4 : Information

Chères lectrices et chers lecteurs, comme vous, j’ai repris la vie d’après comme avant. Alors notre épisode fut long à venir. Et puis il me faut penser à une histoire cohérente. Je pensais m’orienter dans une voie…mais cette voie mérite à elle seule un traitement spécifique, un autre roman. Alors j’ai créé une voie sur mesure pour notre héros. Purée ça va grave dépoter les aminches !

Je ne vais pas me perdre en digressions. Je roule à nouveau en VFR 750, comme Tony. Bon, c’est plutôt lui qui me copie hein.

Mon pote garagiste m’a parlé de mon dernier post, lequel lui fut conté par un des vôtres. Un petit monde ! S’il te plaît, ne lui dis surtout pas que j’ai fait assassiné son modèle dans Motochrome car j’ai une fuite au cardan du BT Bulldog et qu’il doit s’en occuper bientôt.

Notre épisode est, comme de bien entendu, gavé de nostalgie. Mais on y verra poindre aussi de la violence gratuite et un commencement d’humour noir. 

Je vous le livre tout de go. Pour avoir accès au PDF il faut cliquer là : Motochrome 4

J’espère que vous vous amuserez autant à le lire que moi à l’écrire. 

Je vais cette fois tenter de continuer à écrire la suite dans la foulée, afin de ne pas trop vous faire attendre, vu que je reçois des menaces, des suppliques, et même des propositions malhonnêtes 🙂

On se retrouve pour l’Episode 5! Ou sur la route, c’est bien aussi…

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Motochrome Episode 4 : Information

  1. Fab dit :

    C’est clair qu’il va falloir écrire la suite au plus vite là. Si en plus maintenant il y a des sous-marins, c’est du total Clay qui s’annonce, du vrai, du lourd ! Qu’on se le dise !!

    • Clay dit :

      Oui, j’en ai pris conscience tout de suite…des sous-marins, c’est un gros potentiel qui s’ouvre à nous…et des heures de recherche et de documentation en perspective, ah ! ah !

  2. Serge wiart dit :

    Merci beaucoup pour cette suite !! J’ai pris le temps de la lire avec un grand plaisir !! Le coup du colis… je ne l’ai pas vu venir… merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.