Pole Dance & Bikes

P1010108Bilingual French/English Parfois, je me dis que la chance ne sourit qu’à ceux qui savent la provoquer.  /Well, you know, sometimes, I realize that my passion for nice motorbikes is really cool. /

French version : Des filles plantureuses mais athlétiques se lovent contre votre moto préférée et elles sont en tenues ultra sexy, avec une bande son rock de ouf…un rêve ? Et en plus, votre chérie fait partie du gang …un truc de mytho ? Et encore elles ne font pas les potiches mais passent des tricks insensés sur une barre chromée…le paradis ? Non, pour Clay et ses succubes, c’est juste la réalité.

Ce n’est plus un secret qu’Aude-Emmanuelle, notre chère collaboratrice et muse est,  non seulement une intello à la curiosité sans limites, mais aussi une pole danseuse acharnée.

Sandrine Rivière, la super charmante prof et boss de Pole Dance Réunion cherchait des bécanes stylées pour un clip sympa. J’ai donc rameuté le cercle restreint des vieux potes de route. Tous n’étaient pas dispos ce dimanche-là, et aujourd’hui, ils s’en mordent les doigts.

P1010332 P1010333

L’ambiance était vraiment chouette. C’était fendard de faire découvrir aux potos un univers qu’ils voyaient peut-être de manière un peu caricaturale à travers les clips de lap dance pour bikers. Bien entendu, il s’agissait de jouer avec les codes un peu « cliché » du rock, des machines et des bombasses. Mais nous n’avons participé qu’au teaser du clip. L’essentiel de la vidéo montrera une choré soigneusement mise au point et inlassablement répétée par Sandrine et sa team rocket gavée de Bulma toutes plus jolies et cools les unes que les autres !!! Leurs compagnons étaient là, parfois, et c’était bien cool aussi. J’ai ainsi découvert l’existence d’un club de quad dans les hauts. D’ailleurs, une des filles est une pro du quad, deux ont le permis moto et une autre a revendu sa HD ! Du coup, non seulement on pouvait regarder jusqu’à plus soif le mariage de la nature et de la culture autour d’une barre X-stage, mais encore on avait plein de trucs à se dire !

English version : Well, you know, sometimes, I realize that my passion for nice motorbikes is really cool. As my friend Fabio, from Café Racer Genova, would say : “Clay, you’re a lucky man ! ». I guess he is right. Could you imagine this : you are sipping beers with your best bikers friends, watching awesome and healthy girls pole dancing around your own motorcycle? And they wear ultra-sexy stuff? Whot? You may think I am a dreamer. But for us, this precise week end, it was reality!

Pole Dance Reunion Club needed bikes for a clip, and Aude-Emmanuelle asked me if my crew would go…

Some of them had better to do : “going to the beach with family, going to fish and other important stuff.” Now, they are just crying, you know. “Hey Bro! Was fishing well enough? Ah! Ah!”

In fact, we didn’t get no fish, but the girls were wearing fishnet panties! Ah! Ah! Ah!

Well, mates, i hope you will enjoy our christmas present from Indian Ocean ! 🙂

CLAY

 

This is french, but you just need to keep your eyes wide open 😉

On a aussi eu droit à des visiteurs :

-un scootériste scotché et souriant

P1010095 P1010099

-des automobilistes créant un embouteillage (je croise encore parfois des copains caisseux qui me racontent, la larme à l’œil : « un jour je rentrais de weekend, et puis on a vu des filles et des motos dans une friche industrielle, tu les connaîtrais pas,par hasard ? »)

-un vieux gramoune complètement défoncé au rhum, en pur mode Walking Dead, bien propre dans ses sapes du dimanche

-des jeun’s qui faisaient semblant de bomber un graff déjà fait depuis longtemps d’un œil et qui mataient de l’autre.

Bon, nous avons fait de notre mieux pour rester discrets, sans nuire à la concentration des filles. Je ne voulais pas non plus déranger dans son travail le photographe, Antony Nollet, un gars que je croisais déjà autrefois au peak dans les vagues, et qui, comme moi, a changé d’optique, mais pas de coolitude. C’est LE pro de la tof de pole dance à la Réunion. Je ne prétendais pas non plus gêner le boulot de Denis Ramjane,  le vidéaste qui a réalisé le clip.

P1010322 P1010323 P1010330 P1010331

Plus tard, je mettrai en ligne sur la page FB du blog des liens vers le travail d’Antony et vers celui de Denis, lesquels y bossent encore au moment où je vous parle.

En attendant, vous avez donc ici un backstage, une sorte de making off où je tente de vous faire revivre l’ambiance unique de ces moments partagés entre deux ou trois communautés qui se rencontrent pour mettre en commun leurs compétences.  Profitez bien les amis !

Et il y a aussi le teaser de Pole Dance Réunion, très pro !

Bon, je pense que là, question belles images, vous êtes servis ! Il n’y a plus qu’à attendre le clip définitif.

http://www.poledance-reunion.com/

Il y a aussi une page FB.

Si vous aimez la Pole et les bécanes :

THE POLE PROJECT