Stickers Moto Réunion

En exclu: les goodies !!!!

Toujours soucieux d’ancrer le blog dans le monde réel du bitume, de la poussière et de la graisse, Claymotorcycles tentera, à l’apéro rituel, d’envahir vos casques, résés, trottinettes, et autres poussettes (scoots T-machin en plastoc et 3 roues s’abstenir). Cela peut même rendre la caisse familiale vaguement supportable 😉 Vu la demande en stickers lors de la Teuf des motards, il y aura de la p’tite sirène, ainsi que 3 nouveaux designs by Clay Art 😉 Il s’agit d’afficher clairement, et non sans une certaine élégance hardcore, notre engagement pour la meule vintage et les motards de caractère.

Chaque Sticker fait 7cm dans sa plus grande dimension (circonférence ou hauteur). C’est la taille idéale pour casques et résés. Clay leur a donné un grain volontairement nuancé pour qu’ils matchent à la perfection avec tous les supports vintage et hardcore. Du coup, il rendent aussi bien sur les surfaces mates ou brillantes. Seule la sirène a un liseré blanc parfaitement détouré. Les autres sont coupés au cordeau. La matière est résistante et fine à la fois. De vrais stickers à bosser à la décapeuse thermique ou au fer à cheveux sur les surfaces trop bombées. On roule avec la Sirène tous les jours en plein soleil et sous la pluie depuis des mois: ça tient et ne passe pas! Et puis quand ils seront usés, on en fera de nouveaux 🙂

Tout d’abord, pour les puristes du Café Racer, un gros clin d’œil du 974 à un club encore plus mythique que le rendez-vous de l’Ace Café, le cultissime Club 59 !

59_Club_logo C’est le « 974 Claymotorcycles »

974 sticker

974

Alors, franchement: pas une idée géniale? ça nous change pas un peu de la généralisation d’un certain département qui se termine comme la Réunion mais commence différemment? ou des affreux stickers péi gavés de pailles en queue?

Et pour les artistes du cutter, celui-ci fait rigoureusement le diamètre standard du bouchon de résé Yam.

bouchon 1

Faudra juste dégager un peu de jeu au niveau du clapet de serrure. Je ne vous fais pas la démo car avec la sangle ce serait un peu idiot.

bouchon2

rese heineken~2

Ensuite, il y a le « Skull Old School » 

pour les tons rouilles ou marrons, qui donne vraiment un côté vintage et classique à n’importe quel élément un peu trop usé ou au contraire un peu trop neuf:

skull old school

A la différence des copains Flibustiers, on n’a pas paumé la moitié de nos dents en route 😉

Mais il y a des inconditionnels du all black, alors pour eux,

on a conçu le « Skull ALL BLACK label »

skull black

 Et enfin, n’oublions pas, pour les fans de la première heure, la toujours sexy

« Sirène Claymotorcycles Logo »,

très sexy et moulée sur le modèle de Manuela! Idéale pour les marins frustrés, les fans de Motörhead ou les fétichistes de l’As de Pique (nous, c’est les 3 à la fois!), ou les filles qui n’aiment pas les skulls!

sirene sticker

Les photos sont taille réelle/7cm.

rese 974

20141024_164413~2

20141019_133607

 avt graph~2

 Pour le pack de 4 (Sirène+974+Black Skull+Old School Skull), on vous le fait à 5 euros.  Au-delà, cela devient une oeuvre caritative! Pas de profit mais au moins tout le monde est servi et on rentre vaguement presque dans nos frais 😉

5 euros/4? Pour ce prix-là, sur les blogs bobos, tu as la moitié d'un sticker!

5 euros/4? Pour ce prix-là, sur les blogs bobos, tu as la moitié d’un sticker!

Cependant, tout le monde ne vient pas à l’apéro, et certains motards habitent loin, fort loin, à des milliers de km, à mille miles de toute civilisation, mais seront fiers de pouvoir singulariser leur moto avec ces glorieux designs frappés en caractères Old English aux couleurs de l’Ile de la Réunion.

Alors, ça se mérite! Tu mets:

1.ta commande bien détaillée car tu peux panacher avec un autre pack DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES (et si possible ton adresse courriel en cas de problème)

2.ton chèque plein de sous à l’ordre de « Aude-Emmanuelle HOAREAU » (ami parisien, ne viens pas nous prendre le chou avec le foot: ici plein de gens portent ce beau patronyme 😉

3.une enveloppe timbrée et renseignée à ton adresse (ou à celle de ta belle-mère si tu veux lui faire une blague)

4.tu envoies le tout à      Aude-Emmanuelle HOAREAU

                                                 23 Cité Ferdinand

                                                  97400 St Denis

                                                   Ile de la Réunion

On te met tout dans l’enveloppe, on ferme l’enveloppe gavée de Stickers Claymotorcycles, on démarre le Dax, on fonce à la Poste, on dépose l’enveloppe gavée de Stickers Claymotorcycles dans la boîte jaune. Tu attends (…un certain temps, en fonction de facteurs qui nous échappent). Tu reçois, tu ouvres et tu colles! Bonjour la frime en terrasse et au feu, à Paris, à Biarritz, ou à Petite-Île  😉

Bien évidemment, les photos de vos stickers portés sur la bête seront les bienvenues pour une belle galerie!

Lionel, en vieux pilier du blog, a déjà envoyé sa photo depuis longtemps!
Taggé , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Stickers Moto Réunion

  1. gilles dit :

    put… ton résé bleu (mal) poncé il avait quand même une sacré gueule…
    pour les stickers tu me mets de côté 2 « 974 » et les 2 skulls (la sirène j’en reprendrais quand tu lui auras enlevé les scotch sur les tétons…arf,arf)

  2. gilles dit :

    ça va pas la tête…un chop bleu !!!
    et pourquoi pas une japy aussi ?

    (NB: je parlais du bleu PONCÉ qui avait un look sympa, pas du bleurk d’origine :-))

    • Clay dit :

      là je te rejoints: quand j’ai commencé à poncer, je me suis demandé si je n’allais pas le laisser comme ça avec du vernis au-dessus pour stopper la rouille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *