Da wild Cilaos run

J’ai longtemps gardé cette vidéo cachée dans un petit recoin du D.D.E. Une vidéo entre potes, faite par des potes, pour des potes. Même quand on aime partager de bons moments en rencontrant les autres passionnés de moto vintage de la Réunion, on apprécie aussi, de temps en temps, de juste le prendre, ce temps, avec une petite équipe, en famille.

« -ça te dirait une virée?

-où ça?

-Cilaos

-Ok. »

Pas d’invitation sur FB, pas de flyers ou de teasers, pas de sortie organisée à 25 bécanes avec la logistique qui va avec…C’est bon aussi parfois. Juste rouler sans trop se compliquer la vie. Il y avait même une caisse et des gentils caisseux qui nous accompagnaient, c’est vous dire 🙂

J’ai demandé aux copains si je pouvais la mettre en ligne, car je me disais que, si à chaque fois que je la visionnais, j’étais pris d’une furieuse envie d’essorer la poignée, ce serait sûrement pareil pour vous. Et je suis aussi très fier des commentaires qui nous viennent de l’étranger quant à la chance que nous avons de sillonner cette grande petite île. Y a de la Yamaha, des Harley, et une Ducati. Manquait plus qu’une anglaise, mais Denis était trop fatigué. C’est Franck de Bike & Style (Ducate) qui filme. Devant, il y a Will (HD), Gillou (HD) et Pascal (V-Max Carbone). Nous, à deux sur le XJR, encore tout bleu à l’époque, on ne nous voit guère: trop loin derrière!!!

Ne soyez pas choqués par les binouzes: c’était APRES la route 🙂 C’est dans le même état d’esprit que je vous donne rdv chez Les Filles samedi prochain. Nous serons plus nombreux, il est vrai. Mais cela me fera plaisir si certains se joignent à moi pour rendre visite aux copains qui tiennent des stands à l’événement (auto)/ moto qui se tiendra au Tampon je crois. Histoire de rouler libres, ensemble.

POUR UNE MEILLEURE QUALITE SUR YOUTUBE:

Bonne balade!

En selle ma fille!
Taggé , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *