Style

La Réunion à Paris !

demensUn site métro nous met à la une!!! Et oui, on parle de la Réunion à Paris, mais pas à cause des moustiques, des requins ou des routes qui s’écroulent : juste parce que nous avons de belles bécanes et des routes magnifiques. C’est pas bon ça? Comme la moitié de nos habitués vivent eux-même en France métropolitaine, ce sera l’occasion pour nous de leur faire découvrir Demens Motorcycles. Plutôt que de se contenter de partager sur FB, la moindre des politesse est de se fendre d’un petit post en retour, histoire de vous inciter à découvrir le taf de July et de sa petite équipe. De jeunes passionnés qui se bougent énormément pour la cause. En plus, ils débusquent des interviews avec des pointures : la preuve, on est dedans ! Toutes semaines, ils proposent des idées originales, comme cette semaine des sites amis à laquelle nous avons l’honneur et la joie de participer, aux côtés de chouettes communautés bécanes et ride comme 21 Grammes ou les Kustomsurfers.

July de Demens
July de Demens

Se faire interviewer, pour moi, c’est un peu l’arroseur arrosé. En tout cas, ils ont tout compris à la philosophie de notre glorieuse communauté. Ce n’est pas par hasard si nous avons sympathisé dès la création de Demens, car ils bossent dur, ils sont créatifs et surtout,  ils ne se la pètent pas, ce qui se fait rare dans le milieu. Du sens critique sans mesquinerie et une belle ouverture d’esprit : ah yes !

Pour nous retrouver chez eux, bin c’est là :

http://demensmotorcycles.com/claymotorcycles-made-in-reunion/

Je vous invite vraiment à vous balader chez Demens Motorcycles, car ils ont plein de potes à fond dans la custom culture, sans que cela vire à la gravure de mode hipster ou à la boutique en ligne pour motards de luxe.

Longue vie et bonne route à Demens Motorcycles et un immense merci de la part de Clay, Aude-Emmanuelle, de tous les autres et de la belle famille des motards de caractère de la Réunion.

Bises

Clay

Suivez-nous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.