The Wild Bunch suite et fin
Je suis au fond du garage toute la journée à fabriquer un nouveau fessier pour le BT 1100 Bulldog. Il s’agit d’éloigner la bêbête de ses velléités de pseudo Ducati (le cadre sculptural d’une Yam italienne de Belgarda) et de fausse Buell (eh oui, les gens me le demandent au feu rouge). Je veux lui donner une assise et un style plus en accord avec la bonhomie de son modeste V-Twinn à 65 chevaux.
Du coup, je confesse avoir délaissé le blog, et il est grand temps de faire le point sur la sortie qui devait permettre à une chouette bande de compères de se faire shooter par Jean-Marc Gargantiel.
Nous avons tout d’abord bien galéré pour réunir le premier noyau de riders. Mais nous avons fini par nous retrouver, qui à la brasserie, qui au détour d’un rond point. Le temps sublime était au rendez-vous, lui, et ce fut une magnifique balade à 90 km/h (bin oui, y avait des moteurs de Milwakee) en bord de mer.
Ensuite, nous avons rejoint le second commando à Bourg Murat, au QG. C’est une adresse extra que j’avais débusquée pour l’événement. Un chef hyper cool mais hyper pointu, et une carte à la fois copieuse et délicieuse. Toujours une petite attention gustative qui change de certains établissements plus conventionnels, et quelle gentillesse ! Quelle patience ! Merci au personnel: « I’ll be back ! », comme disait Terminator.
Une fois repus, il a bien fallu faire vrombir les moteurs et en route pour la forêt, au milieu des vaches, avec la go pro ventousée à l’arrière du camion de J-M. Pour une fois, le XJR serait sur le film !
Le reste se passe de commentaire: merci les copains ! Rouler ainsi en petit groupe privilégié, y a pas mieux !
J’adore la version courte, le plus abouti de tous les clips de notre chaîne You Tube, mais je vous mets aussi la longue, juste au cas où…
Suivez-nous:
Un commentaire
Max
Magnifique !!!