Riding Alone le clip

Riding Alone, le clip, c’est le gros méchant tube de Pierre-Marie. Depuis que le leader des Jolis Riders a poussé la chansonnette avec son ukulélé dans notre nouvelle rubrique, le Motaroscope, vous êtes nombreux à nous avoir demandé la version intégrale de la chanson. Du coup, en exclusivité mondiale, Claymotorycles a décidé de produire le clip de Riding Alone, blues hipster complètement habité.

Pénétré par l’appel de la route, l’ivresse des grands espaces et la passion de la mécanique, notre hipster select s’en donne à coeur joie pour nous livrer ici une sublime mélodie. Les Bruce Springsteen et autres Julien Doré n’ont qu’à bien se tenir. C’est une version karaoké, avec les paroles, afin que les enfants puissent la réciter à l’école.

Mais à quoi bon écrire du blabla? Place à la road music, la vraie. celle qui vous donne envie de donner un grand coup de kick et de tout laisser derrière. Allons, tous ensemble, reprenez après moi : « Riding alone,… » Trois fois ! Cliquez-là ou allez donc zonner sur notre chaîne YOU TUBE !