Class Calendar

GE DIGITAL CAMERANous autres amoureux des motos de caractère, sur l’Ile de la Réunion, comme partout dans le monde, avons une prédilection pour les calendriers. Ce n’est pas tant que la fuite du temps nous passionne…mais c’est l’occasion de pavoiser nos murs de créatures de rêve. Nos chéries: des bécanes,…et des filles (ou des gars, hein, faites ce que vous voulez).

Ah! Le calendrier FHM Clara Morgane 2012 au fond du garage! Ah Le calendrier Aubade, avec les leçons assassines, près des masques! Ah, le calendrier Victoria’s secret 2001, juste à côté du calendrier de résés RAD 2014, au-dessus de l’étagère où sont rangés les gants en cuir! Ah, le calendrier Sports Illustrated, le calendrier Reef et le calendrier Playboy, empilés à côté des bidons d’huile parce qu’on regretterait de s’en séparer! Si vous allez au Café Racer, 16 Allée Bonnier à St Denis, vous pourrez apercevoir une des plus belles collections de calendrier sexy de l’île de la Réunion!

Plus récemment, j’ai eu la chance de toucher le magnifique calendrier de mon pote Panzer, du Barber Shop de la Possession! Et je ne vous parle même pas du déjà mythique calendrier Liqui Moly que je possède déjà en pdf, mais que j’essaye de gratter en exclu pour les fidèles du blog en version papier dès qu’il sortira.

 

 

 

 

Et il y a une date qu’il ne faut absolument pas oublier, hein!

pub les filles 1~2

Sinon,  vous le savez bien, les mois qui passent, on s’en tape pas mal. On a déjà le calendrier du ramassage des poubelles et un gsm pour se rafraîchir la mémoire. Non, ce qu’on aime, nous, ce sont les images. Et vous ne passez tout de même pas tout votre temps au garage ou tapis au fond des toilettes. Ou alors vous allez avoir de gros problèmes de couples. Alors il vous faut un beau calendrier artistique pour le salon, ou pour offrir à belle maman. Mais il faut la jouer fine. Pas besoin de chatons ridicules dans un panier en osier. Nan! Nan! Nan! Nous allons passer pour des héros tout en nous faisant secrètement plaisir.

 

On va s’offrir le calendrier Road 66, ou alors celui gavé de mécaniques sublimées. Et vraiment pour les fayots, il y a de belles portes indiennes, des villes aux proportions dantesques, et tant d’autres vues incroyablement sublimées par mon pote Jean-Marc.

C’est là: https://www.facebook.com/AtelierDuGeko

Et en gros, c’est ça:

mecanic raod 66 road 66 2 portes indiennes

 

Voilà! Plus besoin de se faire du stress inutile pour les cadeaux de fin d’année: « Tiens, mon amour, je te nous ai offert le Road 66! » Et ensuite, vous pourrez relire la dernière BD de Margerin 😉

et aussi lire ceci: http://claymotorcycles.com/2014/10/objectif-road-66/

et en attendant le beau calendrier, en voici un avec des jeunes filles bien classes et discrètes qui nous changent un peu de l’excès de testostérone au sein du monde motard 😉