Madness St Pierre

Te fâche pas Eddie

Te fâche pas Eddie

Eddie got is gun…

Bon, alors pour les grincheux qui voudraient exciter une guéguerre Nord/Sud, je vais vous parler de la boutique Madness à St Pierre.

Perso, aller bosser en moto dans le Sud en partant de St Denis n’est pas une galère: j’appelle cela une balade. Mais il y a des gens pour qui la motocyclette est un moyen et non une fin…

J’avais une pause donc, et je patrouillais dans cette belle cité quand une enseigne arrêta mon regard, juste au feu. Hop, on gare Mémère (oui, je sais, ce n’est pas très sexy comme petit nom, mais elle et moi on se comprend).

Encore un boss passionné qui me reçoit avec le sourire! Je précise, je ne me présente pas en disant: « Salut, je viens te faire un post ». Depuis que je me suis lancé dans cette aventure par passion et pour les passionnés, je regarde toujours les produits, je vais vers ceux que j’aimerais acheter ou avoir les moyens d’acheter, je vois ce qui se passe, et ensuite seulement on cause. Franchement j’aurais du mal à faire de la pub gratos à un type odieux. J’ai déjà du taf, merci, pas besoin de tapiner.

Mais revenons à notre boutique. Je ne l’ai pas du tout stipulé, mais ce n’est pas un shop moto, mais une boutique orientée vers les articles rock, la vrai passion du boss. A l’étage, il a du Motörhead (eh oui, vous ne rêvez pas), du AC/DC, du Metallica, bref, tous nos amis!

Je repars bosser avec un t-shirt Iron Maiden sous la selle et un skull en étain très lourd du meilleur effet (pour ne pas dire goût 🙂 )autour du cou.

GE DIGITAL CAMERA

Oh! Un mini-moi!

Ah, oui, j’oubliais! Autour du cou, je repars aussi avec un bijou bien plus léger mais lourd de potentiel. Mais ça, c’est l’histoire du prochain post.GE DIGITAL CAMERA Le patron, un gars super sympa et passionné, va faire entrer des bijoux en acier et il est un des rares de l’île à distribuer le bijou magique que vous voyez au cou d’Eddie et qui fera l’objet du prochain post.

Madness vous attend au 13, rue Leblond.

Vous pouvez le contacter au 06 92 30 82 71 et sur madness-shop@hotmail.fr

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Madness St Pierre

  1. Will dit :

    Salut Ben, bon alors tout roule depuis ce fabuleux week-end à Cilaos…
    je vais solliciter mon ministre des finances (alias ma chère et tendre) c’est le genre de matos que j’aime, merci de nous donner la primeur de tes investigations, salut l’ami…

    • Clay dit :

      Salut Will!
      ça fait plaisir!!! Oui il y a de chouettes T-shirts là-bas.Tu me diras car je n’y suis pas allé depuis quelques temps. Et viens cliquer sur FB qu’on puisse causer plus souvent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *