Tes pièces en alu conçues sur mesure en 3D
Tes pièces en alu conçues sur mesure en 3D. A la Réunion? Oui c’est possible mon p’tit gars !
Une autre raison de venir à l’apero de samedi, c’est que tu pourras y rencontrer Jean de Run Iron Works.
Et alors me diras-tu ? Et bien te rétorquerai-je, déjà cela t’évitera de te déplacer à Petite Ile. Bon, si tu habites St Pierre, l’argument ne vaut pas, surtout que je viens de faire St Denis/ Petite Ile A/R avec un magnifique soleil et que c’était génial.
La vraie raison, ce sera de causer avec lui de tes projets prépa autour d’un verre (pas deux, tu es à moto, hein !) offert par la maison.
Moi, j’y étais pour le garde-boue avant du XJR. La version stock est un truc bien moche en plastoc. Nous (enfin, surtout Jean) on va faire une pièce bien plus jolie, avec de l’alu, et ce sera l’hallu (facile, je sais). Mais c’est une autre histoire que celle de la refonte de mon bon vieux Corsair.
Là on voit le GDB que j’ai fabriqué avec mes petites mains: c’te honte !
Pour info, il faut rappeler que Jean peut faire sur mesure tes pièces aluminium avec une qualité supérieure à l’usine. Et il vient de me montrer une de ses dernières folies (ce type est un gourou je vous dis !). Auparavant, il sculptait ses pièces en bois afin de réaliser le moule. Des heures de travail pour un résultat déjà assez extra à l’époque. Rappelez-vous :
Mais c’est fini ça. Chez Run Iron Works, désormais, tu conçois la pièce de tes rêves avec le boss. Ensuite il la modélise sur son PC. Puis il l’imprime avec son imprimante 3D !!! Tu me suis ? Ta pièce en alu sera moins chère et encore plus parfaite !
Pour exemple, cette sortie de pot réalisée pour un projet V-Road.
Là, tu as les anciennes horreur de série chez HD. Mouhahahahah !
No comment, les yeux te disent ce que tu dois savoir. Tu vas venir à l’apéro des 3 ans de Claymotorycles et tu vas commander à Run Iron Works des cale-pieds sur mesure pour ta chérie, un résé, un bouchon de résé, et même des pièces qui restent à inventer.
Compris ? OK, rompez mon p’tit. Et à Samedi !
Suivez-nous: