Demens Project #01
On aimerait y être mais c’est à 10 000 km. Par contre, comme la moitié des visiteurs du blog sont en France Métropolitaine et que la moitié de cette moitié est à Paris, vous n’avez aucune excuse si vous appartenez à ce dernier quart et que vous ne vous rendez pas jeudi à cet événement qui va dépoter sans chichi.
Des photos d’expo, de la bécane préparée, des produits dérivés uniques et originaux. C’est organisé par les potos de Demens Motorcycle et leur acolyte Manu. La musique va claquer, du blues rock à l’électro. Après une (petite) semaine de taf, et pour préparer le week-end, ce sera le plan idoine !
Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer July et Atlantis, les blogueurs acharnés qui postent à des cadences infernales un maximum d’interview uniques avec des préparateurs, des blogs amis, et autres pointures de la kustom kulture.
Il y aura aussi pas mal de surprises et des produits dérivés hand made vachement (subtile allusion au cuir) authentiques. Des skate boards, des bracelets, et que sais-je encore…
Nous, on doit faire un gros gros bisous à ces potos de St Ouen, car nous avons eu la joie de recevoir des goodies l’autre jour.
Matez-moi ce sticker canon que je vais sûrement mettre sur un jet ou une Yamaha.
Et Aude-Emmanuelle ne lâche plus son bracelet pur cuir qui sent un parfum à la fois musqué et vanillé : sûrement trempé dans le vin des Farrell (seuls les initiés aux séries ricaines comprendront, ah ! ah !).
Ce sera au bar La Féline à Ménilmontant. On a hâte de voir les images !!! Et comme ce Demens Project s’annonce comme étant la première édition, c’est qu’il y en aura d’autres. Allez-vous manquer ce rendez-vous avec l’Histoire de la moto de caractère?
Par solidarité, je m’engage à déguster quelques litres de cervoises ce jeudi 19, par Thor, Toutatis et Albator!
Si vous voulez en savoir plus sur ce blog hyper actif, c’est sur ce lien qu’il faut cliquer gaiement :
On en reparlera, vous verrez 🙂
Suivez-nous: