Stickers pack sécurité
Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers temps je ne vois plus que des gens téléphoner et texter au volant. Ils roulent en vrac, me serrent sur le bas côté, ou restent plantés au feu, quand ils ne vous tapent pas la gomme arrière au rond point. Bref, je vais péter un plomb.
A l’étranger, les campagnes de prévention vont bon train. Et ici, vous voyez venir quelque chose? Et si jamais message il y a, on est toujours dans le gnangnan.
NON ! Face au chaos généralisé, à la gabegie et au mépris, Claymotorcycles ferait sa propre campagne! Et ce serait la désormais célèbre action FUCK THE PHONE !
Au début, il y a eu de chouettes stickers, et tous les potos les ont achetés pour 1 euro symbolique, mais voilà, 7 cm, c’était bien pour le garde-boue, mais pas pour le monospace familial. « Fais du 12 ! » imploraient-ils. Et puis avouez-le que vous vous tapez la honte quand vous trimbalez la smala et que personne ne sait que vous êtes un motard !
Là, pour 3 euros maxi, vous allez dire « Merde » aux caisseux assassins, et en plus vous serez reconnus par nos frères et sœurs à 2 roues.
Pour les potos de France Métro qui m’ont dit en vouloir, faites-moi vite une commande groupée par le mail du blog ou sur la page FB en message privé, afin que je vous en mette de côté, car tout va partir au Motor Expo ce week-end !
2 euros le petit, et 3 euros le gros !!!
Procédure habituelle :
1.ta commande bien détaillée car tu peux panacher avec un autre pack DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES (et si possible ton adresse courriel en cas de problème)
2.ton chèque plein de sous à l’ordre de « Aude-Emmanuelle HOAREAU » (ami parisien, ne viens pas nous prendre le chou avec le foot: ici plein de gens portent ce beau patronyme 😉
3.une enveloppe timbrée et renseignée à ton adresse (ou à celle de ta belle-mère si tu veux lui faire une blague)
4.tu envoies le tout à Aude-Emmanuelle HOAREAU
23 Cité Ferdinand
97400 St Denis
Ile de la Réunion
On te met tout dans l’enveloppe, on ferme l’enveloppe gavée de Stickers Claymotorcycles, on démarre le Dax, on fonce à la Poste, on dépose l’enveloppe gavée de Stickers Claymotorcycles dans la boîte jaune. Tu attends (…un certain temps, en fonction de facteurs qui nous échappent). Tu reçois, tu ouvres et tu colles! Bonjour la frime en terrasse et au feu, à Paris, à Biarritz, ou à Petite-Île 😉
Bien évidemment, les photos de vos stickers portés sur la bête seront les bienvenues pour une belle galerie!
Suivez-nous: