Gros sac moto vintage
Je ne pensais pas devoir en faire un post, étant donné que j’avais diffusé la photo depuis longtemps sur FB. Mais Noël approche. Et puis aussi, je constate que certains sites parisiens ont besoin de crédibilité motarde. A force de faire de la pub pour des sacs à 1200 boules, voici que, comme par hasard, à chaque fois que je diffuse un plan « surplus militaire » (et n’oubliez pas que le Claymotorcycles a commencé par un post sur des gants en cuir de l’armée française à 5 euros), comme par hasard, voilà que les hipsters de la capitale de la métropole enquillent et proposent la même chose comme étant une grosse découverte inédite. Nous pouvons donc être flattés, si la crème de la mouvance motards chicos lorgnent sur les publications des motards de l’île qui déchire de plus en plus à moto !
Mais non, Clay, t’es qu’un gros parano. Tu publies un post sur le surplus et la bécane, et hop ils débusquent un surplus à Montparnasse la semaine d’après. Tu postes un sac marin allemand avec attaches type sac à dos, et hop, deux semaines après ils proposent un sac marin nordique avec attaches type sac à dos. Nan, nan, nan, nan, nan ! T’es qu’un parano. Et ne tapes pas « Réunion » dans leur moteur de recherche, hein 😉
« Pfffuit ! », comme disent les Schtroumpfs . De toute façon, je me suis toujours sapé et équipé chez les troufions et les marins. Si ça amuse les motards du dimanche de pomper, you’re welcome !
Alors, le revoilà, le gros sac. Il est tout de même à 40 boules chez le fournisseur habituel, en bas de la rue Maréchal Leclerc (un as des blindés, avec un chouette masque de tankiste sur le képi !). Mais il est très épais, et très grand.
Dedans, il y a un auvent pour protéger. Tu peux fourrer une tente d’indien, ton goûter, un ordinateur, une tenue de pluie, le casque de ton môme, son blouson, et p’têt même le môme avec !
Le plus classe, c’est de marcher avec : on dirait que tu vas sauter en parachute. Ils ont aussi des modèles baluchon plus petits, mais avec le gros, je ne suis pas stressé, car en allant faire les courses à moto, je sais qu’il n’y a aucune limite. Tout rentrera !
Et je ne te parle pas du système d’attache allemand. Ah, le grosseu sens pratique teuton : juste énormeuuuuh !
Bien entendu, tu n’es pas obligé de le décorer aux couleurs de Claymotorcycles. Mais si ça te chante, je peux passer à la case avec ma bombe de peinture blanche et mon pochoir 😉
et il y a aussi depuis longtemps tout ceci: https://claymotorcycles.com/2013/11/tas-ton-tanns/
https://claymotorcycles.com/2013/11/tas-ton-tanns/
Suivez-nous:
4 commentaires
jordy
Salut clay,
Justement j’en ai un! Je vais tenter le pochoir avec le logo ou le nom de mon site, tu prend de la peinture en bombe classique ou spécial textile ?
Et ton pochoir en carton ou en papier ?
On the road again!
Clay
génial ! peinture normale et pochoir cartonnés ou alphabets déjà prêts vendus en magasins d’art 😉 Bonne peinture et envoie une photo du résultat. C’est quoi ton site?
Leleu
Bonsoir,
Le sac est canon, jeune motard qui veut bouffer un peu de bitume, je voudrais savoir comment me procurer ce sac fourre tt ?
Clay
Bonjour mon ami. Bouffer du bitume est une belle perspective ! Pour le sac, on peut le trouver dans les surplus militaires. C’est un modèle venu de l’Est, ou de Suisse, je n’en sais pas plus. Bonne chasse…et bonne route !