Join the Ace of Spades Circle!
Là vous nous voyez venir…Clay a le melon. Il va faire comme tous les Blogs motos qui créent la demande et soudain proposent une offre de goodies dispendieux en séries limitées. Il va nous annoncer qu’il est sponsorisé par une marque de rougail et tenter de nous faire acheter des savates pour motards. Pas de bol (d’Or)! Le patch Claymotorcycles.com N’EST PAS A VENDRE!
Retour sur les débuts d’un p’tit Blog péi qui roule depuis … 7 mois seulement! Déjà des dizaines de posts! Une mini encyclopédie virtuelle de talents locaux bien réels! Des potes aux 4 coins des îles et du monde.
Dès le début, il y a eu l’idée de l’autopromotion, à coups de flyers et de patchs bidouillés. Rember…
On a aussi commis quelques rares stickers et un unique T-shirt (qui est devenu bien crade, c’est-à-dire enfin crédible!).
Et aussi quelques délires:
Il y avait surtout le besoin de se rencontrer « pour de vrai », histoire de refaire le monde de la moto de caractère sur notre île et de rouler un bout ensemb. Alors on a lancé les apéros Claymotorcycles.
Enfin, il y avait le désir de remercier les dalons qui se prêtaient au jeu en m’aidant à faire un reportage sur leur bécane. Ne pas être juste un blog spécialisé, ou une page FB où les gens échangents des images. Fonder une communauté, au-delà des différences, quel que soit le style ou la nationalité de la moto de caractère et de son pilote.
Du coup l’idée a germé, et Jimmy, des Flibustiers, m’a aidé à la concrétiser, avec sa gentillesse, son expertise et sa disponibilité.
On se retrouve donc désormais avec un pur concept. Si on fait un post sur ta meule, on te donne ton patch, et tu intègres le Cercle de l’As de Pique! Les premiers « Members » se comptent sur les doigts d’une main, et nous avons un Membre d’Honneur, Dom, National Nomad Europe Satudarah MC, qui a gentiment encouragé l’initiative. Bien entendu, les pilotes qui ont un post et que je n’ai pas encore revus auront le leur au prochain apéro.
JOIN THE BLOG! JOIN THE CIRCLE!
Lionel, qui a si longtemps roulé chez nous et a eu la gentillesse de nous faire connaitre son splendide Bad Motherfucker, a déjà le sien. Les couleurs de notre communauté roulent dans le Sud de la France!
Merci de l’honneur que tu nous fais, Poto: on est hyper fiers!
Dans la foulée, j’ai demandé à Jimmy de me faire de grands patchs pour mes cuirs encore épargnés par la bombe de peinture blanche. Pas question de faire un pauvre truc à l’arrache. Après des heures de concertation en ligne, d’aller et retours en Dax ou en Bull, et de travail acharné du Maître, voilà le splendide résultat (et bien porté , hein?).
Ouahhhhhhhhhhhh! Je suis vraiment content. Merci les amis de toute cette confiance et de cette bonne humeur! Merci à toi Jimmy car je sais que tu ne t’es guère montré économe de ton temps, toujours de bon conseil et perfectionniste.
Si vous aussi vous avez envie d’un patch authentique qui sorte des trucs tout faits du web, contactez La Broderie 69 sur le site des Flibustiers:
http://www.flibustiers-bro.com/album/broderie-69/
Ensuite, pour le faire coudre dans les règles de l’art, à la machine, sur le support de votre choix, sans vous ruiner les doigts ni le porte-monnaie, c’est seulement 5eu!
Francesco et Thomas, on se voit à l’apéro Cool Bikers du 10 Mai les gars, et je vous donne votre patch. Les autres: JOIN THE BLOG! JOIN THE ACE OF SPADES CIRCLE!
Suivez-nous:
4 commentaires
Barel
Oh Ben la alors, je viens !!!!!!!!!!
Franck
La classe 🙂
Clay
U’ll get yours very soon 😉
Franck
yeahh 🙂