La mini sacoche de combat
Si vous avez suivi nos conseils sur la page FB, vous avez emmené vos enfants voir Albator 3D. Un peu étonnée, Madame s’est félicitée de vous voir accepter de conduire le monospace pour emmener une ribambelle de jeunes hurleurs affublés de casquettes swag. Bien sûr, cela vous faisait plaisir de les faire entrer dans le monde de barge de votre enfance. Mais vous y alliez aussi pour le look motard gothique: avouez!
Du coup, vous n’avez pas pu louper les super ceintures en cuir.
J’ai celle-ci, de mon grand oncle légionnaire:
Les pendentifs à skulls de oufs.
On a rigoureusement les mêmes, EN PLUS PETITS (c’est-à-dire en portables) chez Madness à St Pierre!
Le masque de déjanté du big boss.
Et surtout,…LES MINI SACOCHES du jeune yama.
Moi, je les ai immédiatement repérées, car j’ai la même!
Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls à aimer les mini sacoches de combat. C’est très pratique pour combattre. Pas vrai les gars?
Mais à moto, c’est fou tout ce que vous pouvez y fourrer!
Ces derniers temps, c’est ma mini sacoche préférée (Car j’en ai d’autres: cf. le tout premier post du blog).
Sur la mienne, toute en jean kaki, il est tatoué au fer à l’intérieur de la partie cuir: « KOZAK 53 », avec 2 glaives croisés. J’en déduis que cette noble trousse mainte fois reprisée a accompagné les longues balades d’un régiment de cosaques soviétiques dans les années de la guerre froide: émouvant, non? Pour dégainer les billets à la pompe, ou comme trousse à outils fixée sur une Enfield: le rêve!
Vous voulez la même? Il en reste…une!!! Au surplus US de St Denis au bas de la rue Maréchal Leclerc, à l’angle près du Café Racer. J’ai déjà fait un post sur leurs gants à 5eu. Vous garez la meule devant les portants de T-Shirt camo, vous dites « Bonjour Monsieur, je viens de la part de Clay de chez Clay Motorcycles ». Il va vous sourire mais sûrement ne pas se rappeler, malgré le temps que je passe là-bas à débusquer les bonnes affaires. C’est tout au fond à gauche en haut d’une étagère. Ils l’ont montée en bandoulière. Bof, on peut découdre. Je ne me rappelle plus le prix mais c’est une misère. Le premier qui la chope me contacte sur la page FB pour me payer une pression au Café Racer 😉
Suivez-nous: