Le scarf Claymotorcycles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu connaissais déjà les fameux tangas Claymotorcycles…

Mais cette fois, on t’a débusqué un produit exclusif, fait sur mesure pour nous par Julien, de Energy Pub. Je t’épargne les détails, mais après pas mal de tests routiers pour savoir comment positionner au mieux les logos, ainsi que des galères qui ont pas mal retardé le lancement initialement prévu il y a … quelques semaines, on peut enfin te le proposer, et à un prix vraiment intéressant : 10 euros le Scarf Claymotorcycles !

Le produit est fabriqué par Beechfield. C’est ultra léger, élastique, mais solide. Polyester microfibre. Transpirant et respirant. Facile d’entretien. On peut en faire un foulard, un cache-nez, un tour de cou, une cagoule, un bandanas, un chouchou, un bandeau, un bracelet, un chignon…à toi de faire preuve d’imagination.

Photo Energy Pub

 

Il descend bien pour pouvoir protéger le motard du nez au cou. Le vent et les poussières peuvent aller se rhabiller ! Finies les angines et les mouches gobées en plein vol ! Idéal été comme hiver, à la Réunion ou en France Métropolitaine (par contre, faudra que j’aille peser pour les frais de port, mais cela doit être très light).

J’ai retravaillé les logos élaborés pour les stickers. Tu peux arborer le logo en mode Mad Max pour terroriser les caisseux, ou rouler peinards en le laissant négligemment pendouiller autour du cou.

Les mains en l’air !

Ce long et léger tube de tissu t’accompagnera aussi en rando, à vélo, en kayak, en snowboard, en skate, au lit : tout est possible.

Pratique pour s’essuyer le front quand on fatigue à boire des bières (avec modération, bien sûr) !

Toujours glamours et galants, nous avons créé des modèles plus féminins avec  le Babes Skull un peu plus mauve. Mais les filles peuvent aussi tirer les crocs avec  l’armée des 12 singes ou le bon vieux Route 974 !

Elle proteste car elle ne veut pas poser, mais grâce au scarf de chez Claymotorcycles, on ne voit rien, et on n’entend rien : magique !

Les modèles dispos (taille unique pour un tour de tête de 53 à 62, mesure pas, ça passe !)

Existe en camo, et aussi en skull mauve marqué (« Babes »), pour les filles ou pour les gars motivés…
Existe en camo !

Si ça vous dit, laissez un message sur la page FB du blog :

https://www.facebook.com/claymotorcycles

Photo Energy Pub

 

Suivez-nous:
Clay

Recent Posts

Le vélo de Valou

J’ai fait un cruiser pour ma chérie ! Elle était en voyage alors j’ai eu…

6 mois ago

Un cruiser pour la glande

    Un kustom très simple mais efficace pour la glande : mon Cruiser de…

8 mois ago

La passion sur deux roues

Le mot "passion" vient du latin "passio", lui-même dérivé du grec "pathos", qui désigne la…

11 mois ago

Motochrome Episode 9 : Mission

Enfin la suite de votre roman polar motard : Motochrome Episode 9 : Mission !…

2 ans ago

Tout James Bond dans une montre

La montre de James Bond, un phantasme devenu réalité. Mais quelle montre porte donc James…

2 ans ago

Le couteau du Tour de France

Avec mon dernier post, je pensais avoir fait le tour du couteau, mais on vient…

2 ans ago