Bon, en plus, n’étant pas un professionnel, j’ai quand même un vrai métier ( » Si c’est un métier, du latin « manus« , « la main« , ce n’est jamais une torture, Clay ! » disait mon prof de philo).
Et puis j’héberge des gens qui squattent ma télé, mon wi fi, mes T-shirts CMC.COM, et qui vident mon frigo. Ahhh, vous savez bien, des…, ah ouiiiii ! Des enfants, comme ils disent !
Je pense à vous, mes lecteurs, mes potes motardes et motards. Vraiment je me sens coupable, mais c’est pour la cause, hein ! Je ne suis pas un blogueur blagueur qui pose avec des bagues. Vous savez, c’est comme au seurf, quand vous voulez acheter de la wax et sur la porte toute délavée par le soleil de votre surf shop favori, il y a un petit écriteau marqué « Gone surfing ». Là, vous vous retournez vers la mer, vous contemplez le swell, et vous comprenez. Pourquoi n’êtes-vous pas encore à l’eau? De la wax, on en chipera aux copains.
Et toi d’ailleurs, que fais-tu encore devant ton écran au lieu d’avaler le bitume par un si beau temps, ou de décrasser mémère au fond du garage si c’est pluvieux?
Pour vous donner envie de rouler, en attendant qu’on se retrouve, voici un teaser pour le prochain film de Claymotorcycles, ton blog moto pas comme les autres 😉
biz
Clay
Suivez-nous:
Bonjour la compagnie! Me voici sous vos yeux surpris mais légitimement méfiants, après une énième…
J’ai fait un cruiser pour ma chérie ! Elle était en voyage alors j’ai eu…
Un kustom très simple mais efficace pour la glande : mon Cruiser de…
Le mot "passion" vient du latin "passio", lui-même dérivé du grec "pathos", qui désigne la…
Enfin la suite de votre roman polar motard : Motochrome Episode 9 : Mission !…
La montre de James Bond, un phantasme devenu réalité. Mais quelle montre porte donc James…