Le Motaroscope : Pierre-Marie des Jolis Riders MC

Le Motaroscope : Pierre-Marie des Jolis Riders MC.

Le motaroscope, c’est nouveau, et c’est sur Claymotorcycles ! Interviews sans concession des acteurs majeurs de la culture moto. Enquêtes exclusives où Clay se prend hyper au sérieux. L’envers du décor de la bécane. Hipster, biker, préparateur ou mécanos, tu peux trembler : Clay va te tailler le portrait !

Aujourd’hui, on commence avec Pierre-Marie, qui nous fait l’honneur d’inaugurer la rubrique. Vous vous posez des questions sur ces merveilleux gentlemen ridant des antiquités sapés comme des milords des années 30. Vous rêvez de pénétrer dans le local prestigieux d’un groupe très sélect. Vous aimeriez savoir comment on fait pour piloter avec une pipe entre les dents. Vous hallucinez d’entendre des gars qui se présentent comme un MC mais qui méprisent les bikers. Pierre-Marie, leader charismatique des Jolis Riders MC a toutes les réponses. Et c’est Clay qui lui a tiré les vers du nez, au risque de se faire pas mal d’ennemis. On peut le dire, cette enquête risque de faire pas mal de remous dans la culture vintage. Un reportage sans concessions, avec des accessoires, des changements de décors et pas mal de coups de téléphone : bref, du lourd quoi ! Toute ressemblance avec des motards, euh, pardon, des riders, ou autres groupes de motocyclistes très en vue ne serait, bien entendu, qu’une vraie preuve de mauvaise foi de votre part.

C’est en ligne, et c’est sur notre chaîne YouTube . Cliquez sur le gant fait sur mesure de Pierre-Marie pour TOUT savoir!

 

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *