Besace moto perso

P1020638Les besaces militaires, c’est notre truc. Perso, j’en ai une collection pas possible. Mon étagère à fringues croule sous la pile de sacs kakis. A chaque fois, je me dis que c’est fini, mais il y a toujours un vieux modèle est allemand qui fait chavirer mon cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’économise un psy, c’est pratique, et en plus c’est stylé !

Mon dernier délire, c’est un petit stock d’une dizaine de petites besaces de l’armée bulgare sur lequel j’ai fait main basse. Jamais servie ! Mais comme elle datent du début des années 60, je les ai remises en état. J’ai mis tout ce petit monde à la machine (même pas mal !) graissé les cuirs, et passé les boucles à la 10W40.

 Celle-ci, c’est pour le winner du concours de déguisement de l’Apéro Mad Max.

P1020639

And the winner (ou ze winneuse) iszzzz…!

Ses petites soeurs sont plus sobres, parce qu’on s’est dit que chacun aimait laisser sa propre griffe sur ce type d’article, comme au bon vieux temps, quand ce n’étaient pas les Eastpacks mais les sacs US régnaient en maîtres dans la cours de récré.

P1020635 P1020637

La sacoche peut sembler raplapla la galette, mais c’est une illusion d’optique. Sous la selle, si vous n’y avez pas installé de batterie, elle tiendra sans problème, compagne idéale de vos shoppings improvisés. Mais une fois remplie, elle gonfle et se la pète comme une grenouille !

P1020640

Bien entendu, elle se porte en bandoulière. Mais je préfère la liberté de mouvement. Alors l’astuce, c’est cette bandoulière qui s’ouvre grâce à la sangle/ceinture réglable. Et hop ! En deux coups de clics, Clay vous réinvente la bonne vieille banane version hipster décomplexé ! Ou version Mad Max du désert, c’est comme vous voulez. Trop pratique d’avoir toutes ses petites affaires à la ceinture quand on est en virée ! Sans compter le côté cow boy solitaire !

P1020644

P1020648

Je sais, c’est trop sexy…

P1020647Mais le must, c’est que cette petite sacoche s’adapte à merveille sur les bécanes vintage et les meules de caractère !!! Matez moi ça !

P1020642

P1020641P1020643

Je n’ai pas encore activé la boutique en ligne, alors pour se procurer une de ces merveilles limitées à 7 exemplaires, il suffit de me donner un billet de 20 euros à l’apéro, ou de me contacter par message privé sur la page FB du blog. Possibilité d’envoie par la poste, comme pour les stickers.

Et pour finir, je m’en suis mis une de côté, car je ne fais des tests que sur les articles que j’achète moi-même avec mes sous. C’est pas du business équitable ça, hein?

On se retrouve samedi autour d’un bon verre avec des loques, du cuir et des clous !

WE’RE GOING NOWHERE…FAST !

Plein de posts sur les bags juste ici : http://claymotorcycles.com/category/bags/

Taggé , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Besace moto perso

  1. Bédier Corine dit :

    Bonjour je cherche à savoir où vous êtes situé ? je cherche différents accessoires pour la Royal Enfield EFI

    • Clay dit :

      Bonjour Corine,
      on habite St Denis, mais c’est un blog, pas une boutique ni un garage.
      Pour les accessoires Enfield, il faut voir avec Deluxe Moto à St Denis. Sinon tu as pas mal de choses en ligne.
      Nous, on a des stickers, et un stock de sacoches de l’ex bloc soviétique reconditionné par nos soins :
      http://claymotorcycles.com/2015/10/besace-moto-perso/
      Voilà.
      Merci de ta confiance et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *