Chez Les Filles Edition 2

invite filles tease filles vacances

 

C’était donc le 4 juillet, Fet Nat US. Dans les aéroports et sur le quai des gares, les gens s’entassaient avec fébrilité. Sur les axes routiers, à 10 000 km, les vacanciers fixaient leur GPS qui leur indiquait qu’ils étaient à l’arrêt dans un bouchon en file indienne derrière des milliers d’autres GPS. Et à 300 m de notre verre de bière, les HD étaient à l’apéro de leur concess, en dignes héritiers des pionniers du Nouveau Monde.

Les membres de la communauté Claymotorcycles, eux, ne sont pas franchisés, et roulent souvent en japonaises, en anglaises, ou en italiennes. D’ailleurs, ceux qui m’avaient demandé d’organiser notre mythique Apéro avant la mi-Juillet « pour cause de départ » ne sont même pas venus. Beaucoup de gens inscrits sur l’invite de la page FB  non plus. Mais bon, j’ai l’habitude, et je n’avais pas demandé à la boss de Chez Les Filles de prévoir sur la plage des Brisants un déferlement de motards gainés de cuir. Nous voulions juste être tranquilles à l’ombre, loin du stress et pas trop nombreux. Les vacances allaient peut-être  commencer, mais nous, nous n’allions pas cesser de rouler pour autant.

Au final, nous étions une grosse dizaine. Avec une majorité de filles, et pas vraiment des passagères s’il vous plaît. Et force est de constater que c’était juste bien. Des motardes et des motards super cools dans les fauteuils à l’ombre, et des athlètes en tanga qui frappent la balle au soleil : what else ? Pas de pression, pas d’objectif. Juste un bon gueuleton avec les vieux de la vieille et de jeunes nouvelles venues pour parler de la route, des gens qui textent au volant, de ceux qui téléphonent dans leur casque, des mecs, des filles, et de la joie de n’avoir rien de bien particulier à faire. Pas d’activité, pas de compétition, et même pas de balade au programme. Et cela durant cinq heures d’affilé. Ensuite, certains ont repris la route, d’autres sont allés boire un verre au bord d’une piscine, ou pour certaines ont profité du farniente pour s’étaler sur le sable. Ambiance…

Taggé , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *