Le démon de la mécanique

20150424_231634Le blog n’a pas posté depuis longtemps et c’est normal: films du ride de la Plaine des Sables + réparation ABS du pick up CMC.COM + baston contre l’allumage du Dax + j’attaque la modif de l’arrière du BT 1100 🙂 

Bon, en plus, n’étant pas un professionnel, j’ai quand même un vrai métier ( » Si c’est un métier, du latin « manus« , « la main« , ce n’est jamais une torture, Clay ! » disait mon prof de philo).

Et puis j’héberge des gens qui squattent ma télé, mon wi fi, mes T-shirts CMC.COM, et qui vident mon frigo. Ahhh, vous savez bien, des…, ah ouiiiii ! Des enfants, comme ils disent !

Je pense à vous, mes lecteurs, mes potes motardes et motards. Vraiment je me sens coupable, mais c’est pour la cause, hein ! Je ne suis pas un blogueur blagueur qui pose avec des bagues. Vous savez, c’est comme au seurf, quand vous voulez acheter de la wax et sur la porte toute délavée par le soleil de votre surf shop favori, il y a un petit écriteau marqué « Gone surfing ». Là, vous vous retournez vers la mer, vous contemplez le swell, et vous comprenez. Pourquoi n’êtes-vous pas encore à l’eau? De la wax, on en chipera aux copains.

Et toi d’ailleurs, que fais-tu encore devant ton écran au lieu d’avaler le bitume par un si beau temps, ou de décrasser mémère au fond du garage si c’est pluvieux?

Pour vous donner envie de rouler, en attendant qu’on se retrouve, voici un teaser pour le prochain film de Claymotorcycles, ton blog moto pas comme les autres 😉

biz

Clay