Enduro Bag Motostuka

 

enduro bag 1Bilingual EXCLUSIF/NEW : Papa’s got a new bag ! Le nouveau produit de mon pote Rob qui fabrique les magnifiques et indestructibles gants MotoStuka​ ! 

Rappelez-vous, les gants étanches et costauds, imités mais jamais égalés. Traités à la cire d’abeille. Production 100% US (désolé pour les maniaques du Made in France).

Ce look intraitable de cow boy Marlboro, mais avec un cuir épais qui protège.

http://claymotorcycles.com/2014/02/merci-facteur/

Remember about the great experience of the unique gloves from Motostuka ! Handmade in the USA. The nice smell of honey and the great look of an asphalt cow boy.

gants motostuka

Je parle essentiellement de produits que j’ai achetés et testés. Mais je suis fan de mes vieux sacs mili, alors je n’ai pas besoin de celui-ci. Mais vous, peut-être, et puis j’ai toute confiance en Motostuka vu la finition et le soin de la livraison (prévoir un délais car il bosse en famille et a un succès mondial).

I trust them. It is famailly business , handcrafed with love and proud.

enduro bag hd

 Le sac adhère aux résés en acier grâce à des aimants industriels. Pas bête, hein ? Finies les sangles qui rayent la belle peinture de Chakal Custom Paint ou les horribles sacs plastifiés pour motos en plastoc.

INDUSTRIAL MAGNETS : MAGICAL !

Le procédé existe déjà chez des marques comme Bagster, mais avec un look digne des tapis de bagages d’aéroport.

endurao bag magnets.

Là, le revêtement en cuir est traité et isolé par Rob avec sa cire d’abeille magique. Il ne pourra que patiner au soleil et à la pluie.

Le sac est rembourré et isolé.

Le sac est rembourré et isolé. On peut y ranger une trousse à outil, du coca frais, des préservatifs ou des lunettes. Et une tablette pour lire Claymotorcycles.com.

Very practical, but beautifull:

THANK YOU MOTOSTUKA !

enduro bag inside

Pour commander, c’est là : http://motostuka.com/products/tank-bag

  texte motostuka

Taggé , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *